Je fais un don

Insoumis, L’Heure du peuple a besoin de vous !

L’Heure du peuple est un journal et un site insoumis : nous ne recevons aucune subvention publique et nous refusons la publicité. La rédaction des articles, la mise en page de l’hebdomadaire et l’alimentation du site internet sont réalisées exclusivement par des bénévoles.

lheuredupeuple3

Nos seules ressources financières proviennent des abonnements et des dons que nous recevons. Elles servent uniquement à payer les frais de production du journal (impression, distribution postale…) et du site internet (hébergement…).

Nous souhaitons renforcer la présence du journal dans les manifestations, autour de petits ou grands événements publics, etc. Mais cela exige des moyens financiers.

Pour aider L’Heure du peuple à se développer, le meilleur moyen reste de s’abonner et de le faire découvrir autour de vous.

Mais vous pouvez aussi donner un coup de main financier en faisant un don en ligne :


Ou en nous faisant parvenir un chèque à l’ordre de "Données & Arguments A Gauche" à envoyer à "L’heure du peuple, 20-22 rue Doudeauville, 75018 Paris".

Si vous voulez donner un peu de temps pour aider (distribuer le journal lors d’événements etc.), vous pouvez aussi nous contacter à contact@heuredupeuple.fr.